J’avais annoncé le week-end précédent par un simple mot : Enorme. La description était excellente, c’est encore ce mot la qui me vient à la bouche quand je pense à ce weekend qui est maintenant passé :) J’ai vraiment ce sentiment d’avoir vécu quelque chose d’exceptionnel, vraiment quelle chance !! :)
Les premiers comptes rendus commencent à apparaître, vous pourrez les trouver dans l’article suivant de Léo Tamaki :
Kishin Taïkaï, NAMT et Aïki Taïkaï, retours croisés
Ca y est, j'ai repris mon souffle. Le marathon qu'a représenté la combinaison des trois évènements Kishin Taïkaï, NAMT etAïki Taïkaï est terminé. La semaine a été intense, pleine de pra...
http://www.leotamaki.com/article-kishin-taikai-namt-et-aiki-taikai-retours-croises-123833699.html
Plus particulièrement sur le cour du dimanche de Soke à l’Aiki Taikai, vous pourrez lire ce compte-rendu disponible sur le blog Paresse Martiale :
Aïki Taïkaï d'Herblay 2014 : un extrait | Paresse martiale - 怠惰武道 sur WordPress.com
Bien que soumis à diverses contraintes ce week-end, j'ai pu dégager une matinée (au début une journée, mais bon) pour me rendre à Herblay pour le rendez-vous organisé par Léo Tamaki au dôj...
http://paressemartiale.wordpress.com/2014/06/03/aiki-taikai-dherblay-2014-un-extrait/
Pour ma part, j’ai vécu ce week-end du côté obscur de la force, j’ai en effet eu le plaisir de me retrouver sur scène avec Soke pour la NAMT et de l’assister pour les cours de l’Aiki-taikai avec Magerotte Shihan venu de Belgique pour l’occasion, c’était vraiment formidable :)
Soke est arrivé vendredi soir et jusque lundi soir qu’il reparte, c’était génial :) Fatiguant certes, mais génial. D’ailleurs, quelle fatigue ça a dû être pour lui … Un décalage horaire de 7h et un rythme effréné durant tout le week-end … Je n’ose pas imaginer … Mais c’était aussi beaucoup de bonheur et après tout, c’est ce que nous retiendrons :)
J’ai pu croiser lors de la NAMT plein de personnalités et l’ambiance en coulisse était très sympa, nous avions tous évidemment un peu d’inquiétude car tout le monde avait le désir de bien faire et malgré que je n’ai pu voir qu’une infime partie du spectacle, ce fût une réussite pour tous, j’ai eu en effet des retours très élogieux, toutes les prestations ont été appréciées, j’aurai aimé en voir plus !! :)
Le week-end fût vraiment très riche, entre partage de notre passion, sur les tatamis et sur scène, visite de Paris, moments inoubliables avec Soke, bref, que du rêve !!!
Félicitation à Léo Tamaki pour la gestion et la réussite de ces évènements, à Soke pour sa présence et son enseignement malgré la grande distance qui nous sépare, à Magerotte Shihan pour son soutien et évidemment à tous les spectateurs et pratiquants présents sans qui rien de tout cela ne serait possible :)
Commenter cet article