Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ganbatte

ganbatte

Pour mon 6ème (13 maintenant) séjour au Japon, j'ai décidé d'ouvrir un blog, au programme : JuJutsu, Shiatsu, Sakura, Koyo et autres joyeusetés nippones :)

Publié le par Eric ANFRUI
Publié dans : #Eric

Nous sommes bien arrivés en France, le trajet de retour s'est très bien passé, reprise de l'entraînement hier soir avec mes élèves :P Va falloir que je pense à me reposer xD Mais donc, déjà un mois !! c'était génial, mais le blog, ça a donné quoi et ça va devenir quoi ?

Je tiens avant tout à vous remercier, j'étais et je suis très content de partager tous ces articles avec vous et je suis content que le blog soit suivi comme cela, je ne m'y attendais pas, c'est cool, un grand merci à vous !!

ARIGATO GOZAIMASU !!! :)

Donc conçernant, le blog, durant ce mois, vous avez été (roulement de tambour :P, ben vi, je mets le suspens … -_-) 693 visiteurs uniques pour 1577 visites !! Whaaaooouuuu :) Vraiment merci à tous :) La durée moyenne d'une visite est de 3min18s, donc je suis lu :) Ou alors les gens sont consternés et restent bloqués devant l'écran, ce qui est une autre explication -_-;

Les pays les plus représentés sont La France (1048), le Japon (229), la Belgique (101), et le Canada (75) avec un total de 29 pays différents :)

Pour ce qui est des villes, ce sont Paris (314), Saitama (183), Montrouge (53), Ivry-sur-seine (45), Lille (41), Liège (34), le Blanc-Mesnil (33), Maison-Alfort (27) … soit 213 villes différentes !! :)

Bref, c'est 46 visiteurs par jour, je suis très content, et sincèrement très touché :) Donc le blog, ça va devenir quoi ? Je vais le continuer bien sûr :) Je ne pourrais certainement pas maintenir le rythme d'un article par jour, mais j'espère pouvoir en publier 2 ou 3 par semaine jusqu'à mon prochain séjour début novembre ou je reprendrai le rythme de un par jour :) J'ai un tas de photos en réserve, encore plein de conneries choses très intéressantes à dire :P Il y a encore quelques vidéos que j'aimerais faire. Ayant la chance d'être le webmaster du site officiel du Hombu dojo, j'en profiterai également pour vous tenir au courant de l'actualité du KoKoDo et bref, ça va continuer :) Je suis content et vous adresse encore humblement un grand merci :)

Un mois, un séjour, un blog

Commenter cet article

Dan 03/05/2013 18:41

subarashii blog o. Aligato gozaimasu
( félicitations pour ce blog, merci beaucoup )

Stages

Hébergé par Overblog