Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ganbatte

ganbatte

Pour mon 6ème (13 maintenant) séjour au Japon, j'ai décidé d'ouvrir un blog, au programme : JuJutsu, Shiatsu, Sakura, Koyo et autres joyeusetés nippones :)

Publié le par Eric ANFRUI
Publié dans : #KoKoDo JuJutsu

Déjà la première journée de passée, le temps de prendre ses marques, de faire quelques courses et c'est le premier entraînement, et on est juste avec Soke :)


Énorme !!!

Évidemment il y a le décalage horaire qui nous fatigue, encore que je le sens de moins en moins, je dois certainement m'habituer :) Mais nous avons pu travailler quelques techniques avec Soke, dont Aiki nage, et comme dirait Rachid : "Oh la la...Aiki nage..!!" :)

On apprend, découvre, peaufine, affine sa technique au fur et à mesure et c'est pour cela que je continue de venir ici, il y a tant à apprendre, et ce n'est évidemment pas en 15 jours que l'on peut tout apprendre, ni même tout retenir pour ensuite le travailler en rentrant... À chaque séjour on apprend et retiens de nouvelles choses et c'est comme cela que l'on peut réellement avancer sur ce chemin qui nous passionne :)

Première journée :)

Commenter cet article

olivier 12/11/2014 11:43

Que du bonheur... et un peu nostalgie de mon côté...
Amusez vous, et profitez.
Au fait, ça donne quoi la peinture ;) ???

Anthony 10/11/2014 21:25

Mon cousin, le beau gosse...entraine toi bien. En espérant que tu recevras ce message ce sera la preuve de mon amélioration sur les réseaux sociaux. Biz profites bien.

Eric ANFRUI 11/11/2014 01:41

Yyyoooouuuuhhhoooooouuuu mon cousin !! :) Je suis impressionné ;)

louison 10/11/2014 19:28

Je rêve ou c'est une chute plaquée que je vois! Quand je vous vois, cela fait bigrement envie et ravive pas mal de souvenir.
Je suis impatient de suivre la suite de vos pérégrinations nippones.

Eric ANFRUI 11/11/2014 01:40

Yes, chute plaquée, Rachid est chaud bouillant !! :)

Stages

Hébergé par Overblog