Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ganbatte

ganbatte

Pour mon 6ème (13 maintenant) séjour au Japon, j'ai décidé d'ouvrir un blog, au programme : JuJutsu, Shiatsu, Sakura, Koyo et autres joyeusetés nippones :)

Publié le par Eric ANFRUI
Publié dans : #Eric

Bonne question ...

Pour plusieurs raisons j'imagine... En vrac, j'ai un ami qui est parti vivre au Japon il y a maintenant 6 ans et qui pour l'occasion avait ouvert un blog et je prends beaucoup de plaisir à le suivre :)

Ensuite, j'ai toujours eu l'envie d'écrire des articles sur des sujets qui m'intéressaient mais je me suis jamais lancé :/

Enfin, une rencontre, un voyage, des conseils et certainement plein de petites choses ont fait qu'aujourd'hui je saute le pas :)

J'espère que ma façon d'écrire vous conviendra, j'ai la volonté d'écrire sans me prendre la tête, peut être plus comme si je prenais des notes personnelles pour ne pas oublier des sujets qui m'intéressent; ou tout simplement me permettre de voir ma vision des choses évoluer en me permettant de regarder en arrière en relisant mon propre blog :)

Bref, j'aborde mon blog comme un outil d'expression et d'évolution personnelle :)

Alors qui suis-je ? Quels sujets je compte aborder ?, Pourquoi ganbatte ? Qui est cet ami ? Et enfin, qui a tué Pamela Rose ??? xD

Hé bien je vous propose d'aborder ces différents sujets dans les prochains articles à paraître :)

J'ouvre également ce blog car je me rends pour la 6ème fois au Japon et que je souhaiterais partager cela avec vous :) L'enquête sur Pamela Rose sera donc agrémentée de photos de cerisiers en fleurs et d'articles sur mon séjour :)

Au plaisir de lire vos commentaires et de partager avec vous ce nouveau blog :)

Eric 安振

Pourquoi un blog ?

Commenter cet article

Eric ANFRUI 01/04/2013 21:26

Arigato Gozaimasu Gwen san !! :)

Gwen 01/04/2013 18:31

Ce qui m’intéresse le plus, c'est bien évidement qui a tué Pamela ;) (ça ferait pas un titre de film ça ? ;)).
Longue vie à ton blog et bon voyage au Japon !!

Stages

Hébergé par Overblog