Les photos, les photos !!! Oui, ça vient, ça vient ^^
Si vous avez ajouté un j'aime sur notre page Facebook, vous avez sans doute déjà vu une partie des photos du stage de dimanche dernier durant lequel nous avons eu le plaisir d'accueillir des pratiquants Suisses qui ont fait le déplacement depuis Genève pour l'occasion.
Notre page facebook, ajoutez un j'aime pour suivre notre actualité !! :)
Voici donc une sélection des plus belles photos du stage, celle-ci n'ont pas encore fait leur apparition sur Facebook, mais ça ne saurait tarder :) Primeur au Blog pour les plus beaux clichés :)
J'en profite pour dire un grand merci à Chrystelle qui nous a consacré l'après-midi pour prendre les photos et nous aider dans la gestion du stage.
Un grand merci également à nos amis Suisses que nous avons eu l'occasion de découvrir et d'apprécier, nous espérons vous revoir bientôt :) C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent la même passion pour le JuJutsu, même sans se connaître, on a toujours plein de choses à se dire, il n'y a pas de glace à briser, et ça c'est génial, ça fait partie des petites choses qui font que la passion perdure et croît :)
Onze séjours au Japon, ça valait bien trois heures de pratique :) On espère vous voir tous au prochain stage !!!
Commenter cet article