Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ganbatte

ganbatte

Pour mon 6ème (13 maintenant) séjour au Japon, j'ai décidé d'ouvrir un blog, au programme : JuJutsu, Shiatsu, Sakura, Koyo et autres joyeusetés nippones :)

Publié le par Eric ANFRUI
Publié dans : #Evénement, #Vidéo

Whaou, je ne m’attendais pas à ça, je viens juste de m’en rendre compte :) Alors ok, on est pas dans le million, pas de quoi faire le buzz, mais quand même, il y a de quoi être content et surpris :)

Du 8 au 14 mars derniers avait lieu à Fontainebleau un événement intitulé « Une semaine au Japon »

16500 !!!

A cette occasion, Léo Tamaki avait été sollicité par le directeur du Théâtre de Fontainebleau, Pierre-Marie Cuny, souhaitant planifier un événement autour de la pratique martiale. Léo a alors organisé une série de démonstrations en sollicitant à son tour quelques unes de ses connaissances.

(Vous remarquerez qu’à ce niveau la, on ne sait toujours pas à quoi correspond le chiffre de 16500… ^^Je fais durer le plaisir :P)

Et c’est la que j’interviens (Oui, parce qu’au bout d’un moment je suis dans l’histoire quand même..). J’ai donc participé avec l’un de mes élèves le 11 mars dernier à cette série de démonstrations pour présenter le KoKoDo JuJutsu. Je remercie d’ailleurs une nouvelle fois Léo Tamaki pour la confiance qu’il m’accorde :)

Alors pourquoi je vous raconte tout ça et qu’est ce que ça a à voir avec le chiffre de 16500 ? (Vous le sentez le suspens la ? hun ? bon ok, je sors..)

Hé bien, cette démonstration a été filmée et publiée sur Youtube il y a maintenant 9 mois. Et en 9 mois, elle a été vue 16500 fois !!! (Ca y est, il l’a dit… tout ça pour ça..)

Alors comme je le disais pas de quoi rêver ou acheter des billets pour Hollywood, mais de quoi être agréablement surpris car l’air de rien, si vous recherchez sur Youtube le terme KoKoDo, que vous filtrez sur le type « vidéo » (pour enlever les playslist) et que vous faites un tri sur le nombre de vues (Bon la, je sens que j’ai perdu la moitié des lecteurs avec toutes ces manip…) hé bien c’est la vidéo la plus vue, la seconde étant à 8839 vues. :)

Un grand merci à Cyril qui a fait cette démonstration avec moi et à Claire qui nous a accompagnée et soutenue. (Puis comme ça on était sur qu’il y avait au moins une personne dans le public :P)

Commenter cet article

Stages

Hébergé par Overblog