2ième jour de trajet, nous sommes enfin arrivés au Royal Righa Hôtel, la classe !! C’est du haut de gamme :) Vu qu’on est mort de fatigue, c’est cool, ca va nous permettre de nous reposer :) La journée a démarré à 4h30 du matin et c’est donc avec 4h de sommeil que nous l’avons entamée … Mais elle s’est déroulée comme sur des roulettes :)
Nous avons retrouvé Soke et sa femme à l’aéroport d’Haneda et nous avons fait le voyage ensemble jusque Kansai, nous avons eu la chance de voir le mont-Fuji depuis l’avion. Et enfin, contrairement à ce que je pensais, il n’y avait pas trois heures de bus mais à peine plus d’une heure :)
Nous sommes donc arrivés plus tôt que prévu, ce qui nous a permis de prendre tranquillement possession de la chambre et de partir nous balader en ville. Nous sommes tombés sur un petit temple au coin d’une rue. Cela m’étonnera toujours, dans chaque ville que l’on visite, l’architecture contemporaine de la cité abrite des bout de passé conservés en l’état pour notre plus grand plaisir :)
C’est après avoir réglé les derniers détails du séjour que je trouve enfin un peu de temps pour écrire cet article, je suis fatigué … Je vais jouer les fainéants pour ce soir et laisser parler les photos à ma place :P
Oyasumi Nasai :)
Commenter cet article