Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ganbatte

ganbatte

Pour mon 6ème (13 maintenant) séjour au Japon, j'ai décidé d'ouvrir un blog, au programme : JuJutsu, Shiatsu, Sakura, Koyo et autres joyeusetés nippones :)

Publié le par Eric ANFRUI
Publié dans : #Voyage
Just do it

Et voilà, nous sommes bien arrivé au Japon, le voyage s’est très bien passé, j’ai pu le partager avec Julien que vous pouvez voir à coté de moi en photo, qui se rend au Japon pour réaliser la première partie de son documentaire « La balade du Sakura ».

J’avais envie de faire cette photo, car outre le fait que Julien partage avec moi une passion pour le Japon, il partage aussi ce même état d’esprit « Just do it ». Nous avons chacun un rêve et nous nous battons pour nous donner les moyens de le réaliser. Ce n’est pas toujours facile et très souvent perçu par un simple « T’as de la chance ».

C’est vrai, nous avons de la chance, mais il faut aussi arrêter de voir des contraintes et commencer à voir des paramètres pour réaliser ses rêves.

Commenter cet article

iouison 09/11/2013 08:27

Salut Eric
Je te reconnais bien là dans ton désir que tes rêves deviennent réalité. Et au fond tu as raison, mais que d'énergie cela nécessite. Mais tu me prouves régulièrement que c'est faisable. Pour exemple la salsa:) Merci
PS: Dis moi,Daniel a bien atterri au Japon et pas au Mali? Ah je suis couillon, il doit certainement tenir l'objectif ! :) . Un salut à lui aussi
Amusez vous bien!

Eric 09/11/2013 15:49

Profitez-en bien, bon travail,
Bonjour au Japon et au peuple japonais.
Salutations au Soke et aux pratiquants.

Eric ANFRUI 09/11/2013 10:34

Oui, Daniel est avec moi, décallage horaire et entrainement de 3 heures aujourd'hui ont eu raison de lui, il commate déjà alors qu'il n'est que 18h30 :)

En même temps je dis ca, mais il n'y avait pas entrainement ce matin et je me suis réveillé à 11 heure :P

Ashura 09/11/2013 08:02

Bonjour Eric,

C´est exactement ce que je pense également. Il faut se donner beaucoup de mal pour obtenir ce que l´on souhaite et pouvoir vivre sa passion. Je précise vivre sa passion et non pas vivre de sa passion. Ce sont beaucoup de sacrifices et de travail mais quel plaisir. Lorsque je vois des pratiquants âgés de plus de 60 ans être dans une forme éblouissante tout en restant d´une efficacité redoutable,je me dis que les perspectives pour l´avenir sont très positives.

Bon séjour à toi et bon Keiko. Mes pus sincères salutations à la communauté de Kokodo.,

Amicalement

Raphael

Eric ANFRUI 09/11/2013 10:32

Oui, nous avons aussi beaucoup de point commun toi et moi Ashura :) J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer :)

J'espère que tu as fais un bon voyage de retour, tu étais au Japon la semaine dernière :)

Stages

Hébergé par Overblog