Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ganbatte

ganbatte

Pour mon 6ème (13 maintenant) séjour au Japon, j'ai décidé d'ouvrir un blog, au programme : JuJutsu, Shiatsu, Sakura, Koyo et autres joyeusetés nippones :)

Publié le par Eric ANFRUI
Publié dans : #Voyage

Il n’y a pas entraînement le dimanche, c’est jour de repos :) Il y avait une visite en car de Hakone, c’est un bourg Japonais. Un bourg est l’un des quatre types de municipalités au Japon. Il est situé dans la préfecture de Kanagawa.

Hakone est réputé pour ces sources chaudes, parcs, musées, lacs et montagnes, entre autre, il y a d’excellents points de vue sur le mont-Fuji.

Hakone

Par contre, il faut faire attention à une chose quand vous y allez … la météo xD Parce que si vous tombez mal, ça donne ça :

Hakone

On y voyait pas à 50 mètres, et ca a duré toute la journée …non seulement on a pas vu le mont-Fuji, mais on a pas non plus vu Hakone, on ne voyait pas à 50 mètres … xD

C’est dommage, quand je vois les photos de ce que l’on aurait du voir, on est vraiment passé à coté de quelque chose … Faudra y retourner …

Cela ne nous a pas empêché pour autant de passer une bonne journée en compagnie de Soke, Seamark Kyoshi et les participants que je croise tout les ans pour cette visite en car, ce doit être la 4ème fois que j’y participe :)

Nous nous sommes rabattu sur le musée des glaces venitienne de Hakone.

HakoneHakone
HakoneHakone

Et comme toujours, nous avons droit pendant cette journée à un excellent restaurant.

Hakone

Et j’ai découvert des œufs noirs …

Hakone

Je ferai plus tard, quand j’aurai le temps un autre article sur Hakone, ça me permettra de mieux voir ce que j’ai raté et de savoir ce que j’irai voir quand j’y retournerai :)

Commenter cet article

Stages

Hébergé par Overblog